------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------ Visages de femmes: Visages de femmes à Tel-Aviv

Ce qui motive ces prises de vues

Arpenter et déambuler dans les villes à Paris ou ailleurs me fait croiser des femmes qui vont et viennent. J'aime saisir leur attitude, leur expression ou tenter d'appréhender leur humeur du moment.



Evidemment parmi les nombreuses photos que je prends je ne retiens que celles qui me plaisent au niveau esthétique et sentimental. En clair celles que je peux regarder en oubliant la photo et en pensant à la femme qui est là, qui est passée qui continue son existence quelque part comme disait Baudelaire dans le poème à une passante.




lundi 15 août 2011

Visages de femmes à Tel-Aviv



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !

Quelle heureuse surprise que de découvrir votre BLOG, j'ai la même passion pour les visages de femmes, toutes les femmes !

Super merci !

Eric
Nantes

Unknown a dit…

Cette nana est quand même vraiment très très très jolie, il faut le dire quand même, zut.

Est-ce que, au moins, elle est au courant?

Il faudrait le lui dire.
Dites-le lui, vous, parce que moi je n'ai pas son adresse email.

Lui cacher, ce serait "mentir par omission". Et là je serais obligé de vous dénoncer.

Bon sang, mais faîtes quelque chose.

--
Guillaume